Harmony

Sous la direction artistique de David Obadia, Harmony est une maison de mode parisienne œuvrant avec une intention invariable : concevoir un vestiaire créatif, contemporain et intemporel.

Convaincu que le luxe réside dans la traçabilité et la qualité d’un produit, Harmony s’efforce d’assembler ses collections avec les meilleurs façonniers européens, où l’accent est toujours porté sur la rigueur des coupes et la noblesse des matières, pour ne laisser aucune place à l’inessentiel.

Simplicité, spontanéité et créativité tels sont les maitres mots d’une maison où travaillent ensemble des amis animés par la même passion et les mêmes valeurs.

L’histoire

Autodidacte, le jeune créateur parisien David Obadia rêve d’une mode simple, mais pas simpliste, d’un vestiaire « radicalement normal » où l’on chérirait les matières nobles et les coupes rigoureuses, ne laissant aucune place à l’inessentiel.

De cette envie, émerge en 2014 Harmony.

Inscrit à l’école de pensée de designers tels que Helmut Lang ou Jil Sander, il partage leur passion pour un luxe épuré, aux détails millimétrés. Il est au demeurant régulièrement qualifié par la presse comme « un des héritiers de la mode des années 90 ».

Ses collections sont toujours minimalistes et sculpturales avec pour constants descripteurs la sobriété et l’élégance inhérente à sa ville natale.

Il rencontre ainsi très rapidement un succès critique et commercial, et accède à la finale de l’International Woolmark Prize en 2015 et de l’ANDAM Prize en 2016, tout en étant distribué dans les plus prestigieuses boutiques à travers le monde.